La FUNOC organise son premier afterwork ! Nous pensons effectivement que c’est le bon moment pour que nous que de rassembler en un même endroit l’ensemble de noss partenaires, lors d’une soirée d’échanges informels et de récréation.
Ainsi : le jeudi 13 juin dès 16h, vous êtes conviés à LA CRIÉE, l’afterwork de la FUNOC au 5, rue de la Digue à Charleroi.
Nous vous réservons notamment :
Un bar à cocktails à la criée > le bartender annonce les verres, vous vous précipitez dessus
La bouée de la renommée > on lance une bouée de piscine à l’aveuglette dans la foule… celui/celle qui l’attrape présente sa structure avant de la relancer à son tour.
Un petit mot de notre directeur, Thierry Tournoy sur le pourquoi du comment… ben oui, c’est quoi la Criée et pourquoi la FUNOC se lance-t-elle dans l’aventure « afterwork » ?
La CRIÉE en quelques mots…
Un rassemblement animé de professionnels à la digue… ça nous a directement fait penser aux fameuses criées sur les ports en bord de mer. La vente de poissons, les gaillards braillards qui se tapent sur l’épaule… Bref. La Criée, c’est ça : notre rassemblement, notre afterwork destiné aux partenaires de la FUNOC. Notre équipe s’est décarcassée pour vous offrir une expérience inoubliable qui, on l’espère, renforcera les liens déjà existants entre nous et permettra idéalement d’en créer de nouveaux afin que le tissu associatif carolo en vienne à ressembler à un véritable filet de pêche en haute mer, au travers duquel aucun petit poisson (nos stagiaires et bénéficiaires) ne peut passer.
Nous avons, nous tous, la responsabilité d’aider ceux qui en ont besoin. Or, seuls la coopération, l’intelligence collective et les partenariats novateurs nous permettrons d’atteindre réellement ces objectifs. La FUNOC pense que le concept d’afterworks (dont le nôtre) est une manière efficace de mettre cette nasse en place.
RDV donc le 13 juin à 16h au 5, rue de la Digue à 6000 Charleroi (aucune réservation n’est nécessaire).
Retenez cette date, rejoignez-nous et n’hésitez pas à « CRIÉE » l’info sur tous les toits !