Le mercredi 17 juin avait lieu la première Journée de la TAG organisée par… la TAG et une sélection de nos partenaires. Nos stagiaires, nombreux, ont pu s’essayer à la sarbacane, tester jeux de plateaux et jeux vidéos, rencontrer la police et d’autres intervenants locaux et participer à différents ateliers. Une belle (demi) journée et une réussite certaine pour cette première édition.






Vous souhaitez suivre une formation ou être orienté ? Découvrez nos offres ou venez assister à une séance d’information. D’ici là, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux.
